Elocar, My Tailor is Free et Talents’In soutenues par l’IAD

Elocar, My Tailor is Free et Talents’In soutenues par l’IAD

A l’occasion de son conseil d’administration du 30 septembre, l’IAD a soutenu trois nouvelles pépites entrepreneuriales de la région PACA : Talents’In, Elocar et My Tailoir si Free.

Talents’In, basée à Marseille, a été fondée par Cédric ROBIN. L’entreprise développe un logiciel de gestion de candidatures dans le domaine du e-recrutement. My Tailor is Free, basée à Aix-en-Provence, propose des costumes sur mesure à prix très compétitifs, grâce notamment à des prises de mesure effectuées en cabine 3D. L’entreprise est dirigée par Guillaume VANDEVOORDE. Enfin, Elocar, fondée par Nicolas KACZMAREK et basée à Sophia-Antipolis, développe une chaîne de garages automobiles à la fois ultra moderne, en mobilisant des outils numériques, et innovante par la transparence et la relation de confiance développée avec ses clients…

En 2016, l’IAD a soutenu 13 jeunes entreprises à fort potentiel de la région PACA, représentant plus de 80 emplois. C’est le plus important Deal Flow jamais financé en un an par l’IAD, sur ses fonds propres.